Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

- INFOS LIVRAISON :

Nous expédions tous nos produits dans les délais indiqués sur nos fiches produits (expédié sous 2 à 5 jours en général). Pour toutes commandes de produits en pré-commande, la période de disponibilité peux varié de quelques semaines à plusieurs mois. Elle sera indiqué sur la fiche du produit.

  • Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

  • Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

  • Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

– En relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

– En consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports) 

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

- INFOS RETRAIT AU MAGASIN :

Il est possible de retirer votre commande en boutique suivant les horaires suivants :

  • Lundi : Fermé
  • Mardi :     de 13h30 à 17h30
  • Mercredi : de 13h30 à 17h30
  • Jeudi :      de 13h30 à 17h30
  • Vendredi : de 13h30 à 17h30
  • Samedi :   de 09h à 12h.

INFOS LIVRAISON GOODISFIGURINE :

Vous pouvez choisir la livraison à domicile par nos soins. Toutefois, la livraison ne s'effectue que dans la liste des villages suivant :

  • Pruillé Le-Chétif
  • Rouillon
  • Saint-Georges-du-Bois
  • Allones
  • Fay
  • Chauffour-Notre-Dame
  • Trangé
  • La Chapelle-Saint-Aubin
  • Saint-Pavace
  • Le Mans

La livraison vous sera facturé 1€, peu importe le montant et le poids de votre commande. 

Nous nous réservons le droit de refuser la livraison si celle-ci ne correspond pas à nos conditions.

- INFOS FRAIS DE LIVRAISON :

  • Colissimo Domicile et Point Retrait : Suivant le montant de la commande ou le poids
  • Retrait au magasin : Gratuit
  • Livraison à domicile : 1€ (voir Infos Livraison Goodisfigurine)

- INFOS RETOUR PRODUIT :

  • Condition
Vous pouvez nous retourner un produit à condition que la procédure de réexpédition soit respectée. Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le produit que vous avez acheté.

Seul les produits sous-scellés, dans leur état d'origine (emballage et accessoire fournis) seront reprit. Les frais d'expédition et de retour sont à votre charge. Aucun retour ne sera accepté par Goodisfigurine en mode contre-remboursement.

Une fois le produit retourné, Goodisfigurine s'engage à faire un échange ou un remboursement (suivant la raison du retour) dans un délai de 30 jours.

  • Procédure
- Accéder à l'historique de commande, depuis le compte (se connecter sur le site de Goodisfigurine)
- Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez nous renvoyer
- Sélectionner le(s) produit(s) en cochant la case à côté de leur(s) nom(s)
- Ajouter une explication afin que Goodisfigurine comprenne pourquoi la commande est renvoyée
Détail Retour Produit
- Cliquer sur "Générer un retour". A ce moment, un email sera envoyé à Goodisfigurine indiquant votre envie de retour d'un produit.
- Une fois votre demande confirmer, vous recevrez un email vous indiquant que vous pouvez renvoyer le colis. Retourner sur votre compte du site Goodisfigurine, imprimer l'étiquette retour et joignez là à votre colis de retour.
- Une fois le produit entre nos mains, nous traiterons le remboursement dans les délais décrit ci-dessus suivant les conditions.