Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

- CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

  • Conditions 

Toute commande passée sur le site Goodisfigurine nécessite l'adhésion du client aux conditions générales de vente qui suivent. Vous ne pouvez acheter de produit et valider votre commande sur le site Goodisfigurine sans les avoir préalablement acceptées.

Le fait de cocher la case de prise de connaissance desdites Conditions Générales de Vente a valeur de signature électronique et correspond entre le vendeur (Goodisfigurine) et l'acheteur (le client) à une signature manuscrite.

Lors de chaque commande passée sur le site Goodisfigurine, un email de confirmation vous sera envoyé à l'adresse indiquée lors de la création de votre compte sur le site.

Sur certaines commandes dites spéciales (quantités importantes, montants élevés...), Goodisfigurine se réserve le droit d'effectuer une vérification et de demander des pièces justificatives avant le traitement de la commande.

Toute commande n'est valable que par le biais du site Goodisfigurine et aucun retrait ne peut être effectué à l'adresse du siège social.

  • Légende produit 

Chaque produit possède un indicateur de disponibilité mise à jour quotidiennement et visible sur la fiche produit.

Voici les différents indicateurs visibles sur le site Goodisfigurine :

- Aucune indication : Le produit est en stock et disponible à la vente et l'expédition de suite.

- "Produit disponible en pré-commande" : La pré-commande est une réservation du produit, qui ne sera disponible qu'à la date de sortie indiquée (voir chapitre pré-commande).

- "Attention : dernières pièces disponibles !" : Le stock restant est très faible et le produit ne sera bientôt plus disponible.

- "Ce produit n'est plus en stock" : Le produit n'est plus disponible et il n'y a aucune information de date sur le réapprovisionnement.

Pour chaque produit qui n'est plus en stock, il est possible de s'inscrire afin de recevoir une alerte de retour en stock, n'hésitez pas à vous inscrire !!!

  • Tarif

Tout les prix sont indiqués en Euros et ne comprennent pas les frais de livraison (indiqués lors de chaque commande et avant validation de celle-ci).

  • Poids

Le poids indiqué sur chaque fiche produit est donné à titre indicatif et correspond au poids du produit avec son emballage d'origine lorsque celui-ci est sous-scellé. Il peut y avoir une légère différence de poids entre 2 produits identiques mais ceci n'a aucune incidence sur la qualité du produit.

Le poids ne prend donc pas en compte l'emballage de livraison (et son contenu) servant à protéger le produit lors du transport.

  • Produit

Si lors du passage d'une commande, un produit n'est plus disponible, Goodisfigurine propose soit de remplacer le produit par un autre équivalent (de même catégorie et de même prix) ou d'annuler la commande et d'effectuer le remboursement.

Certaines photos de produit sont considérées comme non-contractuelles car celui-ci peuvent différer suivant les arrivages.

  • Pré-commande

Un produit en pré-commande est un produit dont la disponibilité n'est pas immédiate. En effectuant une pré-commande, Goodisfigurine vous garantie d'obtenir le produit avec une réduction de pré-commande ou au prix identique de ce même article une fois celui-ci en stock.

Goodisfigurine ne pourra être tenu comme responsable du retard sur les dates annoncées en cas de report de livraison. Les dates indiquées sont celles données par le fabricant à titre indicatif. Le client devra se rendre sur la fiche produit afin de connaitre la nouvelle date de report.

Toute pré-commande est payable au moment de la réservation de celui-ci. Bien entendu, si Goodisfigurine ne peut honorer la pré-commande (non respect du nombre de pré-commande par le fournisseur, produit annulé par le fabricant, produit défectueux...), le paiement sera intégralement remboursé.

Afin d'éviter des frais de gestion, il est conseillé de ne pas faire une seule et même commande comprenant des produits en stock et d'autres en pré-commande. Il sera demandé de faire à ce moment des commandes séparées et chacune d'elle sera envoyé suivant les disponibilités de chacune.

  • Paiement

Lors de chaque commande, il est possible de payer avec les modes de paiement suivant :

- Paypal : Il suffit de se connecter à son compte Paypal et de suivre les indications à l'écran.

- Carte Bancaire : Il suffit de choisir le mode de paiement par Paypal et de choisir "Payer sans ouvrir de compte" et de suivre les indications à l'écran.

Paiement par CB sans Paypal

- Virement Bancaire : Lors de la finalisation de la commande, toutes les informations pour effectuer le virement apparaîtront.

- Paiement par chèque : Envoyer un chèque du montant de la commande (frais de port inclus) en indiquant au verso du chèque le numéro de la commande à :

GOODISFIGURINE

14 Rue du Saut du Ruisseau

72700 Pruillé Le-Chétif

- Pour tous les types de paiement (hormis le paiement par chèque), le montant de la commande sera prélevé une fois que celle-ci sera expédié.

- Lors de paiement avec un chèque, la commande sera expédié lorsque le chèque sera encaissé.

  • Livraison

Goodisfigurine s'engage à livrer toute commande dans les délais les plus courts et ce, dès réception du bon de commande. Nous utilisons les services de La Poste pour l'envoi de nos colis et les délais sont généralement ceux constatés par eux. Tous les délais s'entendent en jours ouvrés. L'achat et l'envoi de produit sur le site Goodisfigurine est exclusivement réservé à la France.

Toutefois, Goodisfigurine ne pourrait être tenu comme responsable de retard de livraison et en cas de force majeure (à titre indicatif les grèves totales ou partielles, inondation ou incendie sont des cas de force majeure). Aucun remboursement de frais d'envoi en cas de retard de livraison ne sera accordé.

Dès reception du colis, l'acheteur est tenu de vérifier l'état et le contenu de sa commande et de signaler immédiatement à La Poste (ou tout autre partenaire de livraison de Goodisfigurine) toute anomalie.

Aucune réclamation ne sera accepté si les présentes procédures ne sont pas respecté.

  • Garanties

L'acheteur dispose d'un droit de rétractation pour chaque commande passée sur le site Goodisfigurine. Celui-ci, d'un délai de 14 jours, est à compter du jour de la livraison du produit.

Chaque retour se fera au frais de l'acheteur et ne pourront être remboursé. Pour qu'il se fasse dans les meilleurs délais, la demande devra se faire sur le site Goodisfigurine. Ne pas oublier de joindre le bon de retour avec le coli.

Suivant l'article L217-4 à L217-14, l'acheteur dispose d'une garantie de 2 ans contre les vices cachés à partir de la livraison du produit. Pour faire jouer la garantie, le défaut doit exister le jour de la prise de possession du produit.

  • Promotions

Les promotions proposées avec un code de réduction sont utilisable à la saisie du code par le client lors du passage de la commande. Sauf indication contraire, l'utilisation des codes est unique par client et non-cumulable.